Il se présente comme un passionné de showbiz, Patrick Wassy Sekera est un publicitaire de Kinshasa avec une grande expérience en communication et en marketing opérationnelle. Au delà de tout, il s’identifie comme un homme à tout faire dans le milieu de la communication et de l’audiovisuel. Il a eu à travailler dans le cinéma comme régisseur plateau et régisseur général adjoint dans Viva riva (film congolais produit à Kinshasa) et Rebelle (film canadien tournée à Kinshasa).

Plusieurs fois producteur et présentateur d’émissions télé, telles que Texas catch en 2005, ADM en 2010, Kin by night en 2012, il fut aussi animateur radio et événementiel pendant 2 ans.

Aujourd’hui Patrick Wassy est Account manager et responsable du BTL chez Ocean Ogilvy, le plus grand réseau d’agences de communication francophone.

Il a à son actif plusieurs campagnes de pub et de com, telles que :

  • Allo na Allo Tigo
  • Wooh airtel
  • Le lancement 33 Export
  • Africa choice à lubumbashi
  • Le grand concert au stade vélodrome dans le cadre de la lutte contre les violence et le VIH chez les adolescents

Patrick Wassy est une personne ambitieuse et engagée dans des nombreux projets de développement et de promotion de la jeunesse congolaise. Il est animé par l’ambition de créer une structure dédiée à l’épanouissement des jeunes et son engagement pour le développement du Congo.

Patrick Wassy Sekera est de la génération des jeunes leaders dont on entendra parler

 

Bilengeonline

A propos de l'auteur

Photo du profil de Bilengeonline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.