Enceinte et à la mode ? C’est possible grâce à nos conseils avisés pour rester tendance tout au long de votre grossesse. Suivez le guide !

CONSEIL N° 1 :

Avant toute chose, misez sur les matières naturelles afin de prévenir les risques d’allergie. Une popeline de coton bio, par exemple, vous assurera un joli tomber et une ligne fluide.

CONSEIL N° 2 :

Bannissez les vêtements serrés. Préférez les coupes amples qui ménageront votre circulation sanguine et mettront votre joli ventre rebondi en valeur.

CONSEIL N° 3 :

Ne cédez pas à la tentation de porter des vêtements dans une taille supérieure… Procurez-vous plutôt quelques basiques dans une gamme de vêtements de grossesse (jupe et pantalon notamment) que vous accessoiriserez à loisir avec une ceinture de grossesse, ou un foulard.

CONSEIL N° 4 :

Jouez la carte de la robe longue ! Très tendance chez les stars d’outre-Atlantique, elle allonge la ligne des femmes enceintes et se décline dans toutes les modes, depuis le motif guépard au style ethnique, en passant par le hippie chic.

CONSEIL N° 5 :

Dégottez-vous un maillot de bain de grossesse afin de vous prélasser dans la piscine, de vous rendre à vos cours d’aquagym ou de préparation à la naissance. De plus en plus de marques proposent des modèles tendance et sexy qui affinent la silhouette et mettent le décolleté en valeur.

CONSEIL N° 6 :

Offrez-vous deux soutiens-gorges de grossesse afin de bien soutenir votre poitrine. Il en existe de très jolis et féminins !

CONSEIL N° 7 :

Ne cherchez pas à cacher votre joli ventre rond. Adaptez seulement votre garde-robe à vos nouvelles formes tout en restant dans la tendance en adoptant un jean flare taille basse, une tunique ethnique évasée, ou une robe trapèze très 70’s.

CONSEIL N° 8 :

Accro aux talons hauts, remplacez les talons aiguilles par des semelles compensées, mais pas au-delà de 5 centimètres pour ménager votre dos. Sinon, ruez-vous sur des Derbies dont le petit talon est idéal pour votre cambrure de femme enceinte…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.