Avec la mondialisation et l’évolution technologique, le monde est devenu ce grand village planétaire où prime le rendez-vous du donner et du recevoir.

Ainsi, force est de constater que du jour au lendemain, l’humanité toute entière connait une explosion remarquable quant aux innovations naissantes au sein de l’Hi-Tech. Ceci pour permettre à tout individu de bénéficier du meilleur de la vie numérique.

Bilengeonline a pu identifier un jeune congolais, qui a particulièrement fait écho dans le monde informatique par l’invention des tablettes & Smartphones, made in DRC, « MOTEMA AFRICA » de dénomination. Ce jeune répond au nom de Dieudonné KAYEMBE.

Produit fini et réussi de l’UNIKIN en Génie Informatique, Dieudonné KAYEMBE arrive à captiver plus d’un dans sa branche de prédilection, l’Informatique.

Déjà à l’Université, il apprend de lui-même à développer des applications et met au point sa propre structure, au finir de ses études, FLECHTECH.

Plusieurs fois, il participe à des compétitions nationales qu’internationales et en sort la tete haute. Citons entre-autres le Word Tube Maturate 2012-2014, Android Challenge en 2011, plusieurs fois Lauréat de « Imagine Cup » de Microsoft.

Signalons tout de meme que, parmi ses autres passions, il énumère l’éducation & l’environnement qu’il apprendra, dans l’avenir, à exploiter comme secteur.

A propos de l'auteur

Photo du profil de Bilengeonline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.